Post by macringmiweating on Mar 9, 2022 7:28:01 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic 4™ Episode I ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic 4™ Episode I IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Sonic 4™ Episode I 2022 version ▞▞▞
J'ai acheté ce jeu mais il ne fonctionne ni sur ma tablette ni sur Sony Xperia z5. Gaspillage total d'argent
Je vien'de'lacheter'jetait'septique'aux'debut'mais'agréablement'surprie'la'meme'que'dans'ma'jeunesse'bravo Segal sal marche pour moi'.
C'est un bon jeu, mais les graphismes sont horribles, les seuls bons graphismes sont Sonic, les ennemis ressemblent aux graphismes de la Nintendo 64, et ça pue, vous avez besoin de cette application pour jouer à Episode Metal dans Sonic 4 Episode 2
Les jeux vidéo Sonic sur Android sont assez nombreux et SEGA nous les proposent à prix cassé ! ... Sonic 4™ Episode I SEGA of America
C'est tellement bon que j'aime les anciennes zones mais mieux mais sega pouvez-vous fixer la taille des boutons pouvons-nous avoir une option et pouvez-vous corriger les données que j'avais toutes les emralds mais je les ai perdues car elles ont été réinitialisées
Sonique !!!!!!!! Ses yeux n'y sont pas ¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il-vous-plaît, réparez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Eh bien, au moins, je peux parfois accéder à l'écran titre maintenant
En savoir plus : L'épisode 6 de Hawkeye a-t-il une scène de crédit ... tant que créateur de personnages est Sonic Soldier Borgman en 1988.
Sonic 4™ Episode I アーケード dkxd
Je changerai ma note dès qu'ils auront résolu le problème de l'écran qui devient noir, j'adore jouer à Sonic et j'ai payé pour cette application donc ça craint que ça ne marche pas !! S'IL-VOUS-PLAÎT, RÉPAREZ!!
Ça rappelle de très bon souvenir sur megadrive ça nous ne rajeunit pas... Lol:-\
Comme tous les utilisateurs de Galaxy S4 j'ai l'écran blanc et l'écran noir après. Il marchait parfaitement avec mon vieux HTC Amaze 4G avant que je ne change d'appareil. Dommage. Je vais monter ma note si je réussis à l'ouvrir une bonne fois. MAJ en juin 2016 : ça marche nickel ! Comme sur mon ipod et mon vieux Amaze ! 5/5 !
Sonic 4™ Episode I እንቅስቃሴ ያለባቸው ica
C'est la plus grande suite de Sonic 3. J'adore ce jeu. L'épisode 2 n'est peut-être pas si génial, mais l'épisode 1 le tue. Je ne sais pas comment les gens détestent ce jeu.
Je ne peux pas TERMINER L'ÉTAPE SPÉCIALE 5 C'EST IMPOSSIBLE sega pourquoi l'avez-vous rendu si difficile et l'inclinaison est bs pour pourquoi le jeu à côté des étapes spéciales est génial mais DIEU mon téléphone s'est fissuré parce que je faisais tellement rage s'il vous plaît réparer ça je peux Je ne regarde pas ce jeu de la même manière
J'ADORE CE JEU C'EST LE MEILLEUR JEU DE JAMAIS J'AI L'ÉPISODE 1 ET 2 LE MEILLEUR JEU DE JAMAIS 😎🤑😎🤑 😎
Acheter en ligne : La suite que les fans attendaient tous est enfin disponible - Sonic The Hedgehog™ 4 Episode I ! Sonic 4 reprend l'histoire là où Sonic
C'est un bon jeu si vous êtes un vrai fan de son et fidèle à la franchise. Lorsque j'ai chargé le jeu sur mon S9 +, il a dit que la dernière mise à jour du jeu pouvait ne pas fonctionner pour mon téléphone et que je devais contacter les développeurs et où je devais aller pour trouver la bonne mise à jour de version pour ce téléphone. J'ai remarqué sur l'écran titre que la main mobile de Sonic n'est pas attachée à son bras, alors j'ai pensé que c'était une sorte de bug. Si je pouvais obtenir de l'aide, ce serait très apprécié Sega
Si vous avez une manette, ce jeu est amusant. Les commandes tactiles sont affreuses cependant, et les étapes spéciales nécessitent toujours d'horribles commandes d'inclinaison.
Que diable, cela ne fonctionne pas du tout sur la note 4. J'ai essayé de supprimer et de retélécharger et toujours rien. Jusqu'à ce qu'il soit fixé 1 étoile et seulement parce que j'en ai 2 donne 1 stat
C trop bien sonic hehehe
Il ne lance plus sur le smg991B.
Moi, sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 version 8.0 pouces, j'arrive pas à le télécharger, je clique sur "2€63" et il me met "Google Play s'est arrêté". Donc à cause de Play Store, j'évalue cette application à 1étoile donc vous pouvez dire merci à Play Store. Malheureusement, j'ai dû formater ma carte Micro SD et je n'arrive plus à réinstaller "Sonic the Hedgehog 4 épisode l". Mais j'aurais préféré mettre 0 étoile mais pour que j'envoie ce commentaire utile, je dois évaluer l'application. Voilà.
Super jeu sonore. des tonnes de plaisir gêné par le pire joystick virtuel jamais créé. veuillez prendre note des contrôles gameloft et corriger votre sht. kthxbye
Cela ne fonctionne pas quoi que ce soit, avant et maintenant et je l'ai acheté il y a longtemps et chaque fois que je l'installe, cela ne fonctionne toujours pas, d'ailleurs j'ai installé la deuxième partie et cela fonctionne.
Le jeu a fière allure et fonctionne bien, mais les commandes semblent petites et ne répondent pas, ce qui rend le jeu injouable.
J'adore ses niveaux faciles et difficiles.
J'avais payé 3 $ pour un jeu pour ça ?!?!?? Oh putain non ! (Samsung Galaxy 6) [nouvelles mises à jour] Je suis très déçu par Sega d'avoir été si paresseux pour mettre à jour cette application et voici mes premières réflexions sur ce port Android de ce jeu : la mélodie d'ouverture de Sega est fausse et sonne plus bas, obligé de le réduire à deux pour : 1. Pas de mises à jour. 2. aucun effort de la part de Sega et 3. Achats dans l'application dans cette application, pas de fonctionnalités d'enregistrement dans le cloud, prise en charge de la manette de jeu, mode de jeu multijoueur local et en ligne, pas de réalisations. 2 étoiles !!! 😠😠😠
C'est tellement cool que j'étais le 1 qui a noté l'épisode 2 en disant que je voulais noter 10 étoiles sur la scène spéciale du téléphone de ma tante6 7
Le pic de difficulté pour ce jeu est vraiment mauvais
J'ai grandi avec Sonic et c'est un hommage maladroit aux jeux originaux de Genesis. Les plaintes concernant les contrôles sont vraies. Le d-pad est bien trop petit pour un jeu avec une telle vitesse de défilement latéral. Et sonique comme il le faisait dans sonic 2 sonic 3 et sonic and knuckles. Je reçois une mauvaise ambiance sonore 3d de ce jeu
J'ai payé pour cette application lorsque j'avais un Samsung GS4 et une fois que j'ai mis à jour la carte micro SD, elle a cessé de fonctionner. Je viens de recevoir un LG V10 et de le télécharger, ne charge même pas l'écran Sega. Mon écran devient noir et reste ainsi. Je ne peux même pas sortir de l'application.
Soit Sur Nexus 6 NI Note 4. Ridicule. J'ai gaspillé de l'argent.
Ce jeu est difficile, tu dois être tout ce jeu
Dancing Race Musiqa byvn
Beau match. J'♥ Sonic mais les commandes de ce jeu ne sont pas terribles. Il a besoin d'être réparé.
Mais les niveaux pour les émerodes du chaos sont dures
Réparez cette application + les 7 émeraudes du chaos + super musique de l'épisode 2 de Sonic 4, ce jeu est amusant
Note 4 et Nexus 10 mis à jour vers Lollipop. Les épisodes 1 et 2 ne fonctionnent pas non plus. Répare ça!
L'épisode 2 marche avec le pad moga, et pas le 1... Logique...
Hey Sega, je ne peux pas débloquer Super Sonic pour jouer dans l'E.G.G. Zone de station dans la bataille finale contre le boss avec Eggman. J'ai collecté toutes les émeraudes du chaos et, d'une manière ou d'une autre, je ne peux pas jouer à Super Sonic dans la zone finale. S'il vous plaît, expliquez-moi et aidez-moi ici. Merci beaucoup.
Sonic 4™ Episode I Arcade zep
Sonic 4™ Episode I Arkade nezf
Quelle console Nintendo Switch vous convient le mieux ? Accessoires · Game & Watch: The Legend of Zelda · amiibo · Gamme Nintendo 3DS · L'
Sonic 4 Episode 1 n'est ni aussi bon que ses prédécesseurs Genesis (Sonic 2 et 3K), ni aussi bon que sa suite immédiate (Sonic 4 Episode 2, qui résout de nombreux problèmes de ce jeu). Ce qui est ici est amusant, mais j'aimerais vraiment que Sega apporte des correctifs à la physique de Sonic. Même dans ce cas, vous ne pouvez pas réparer la conception de niveau lourde et un peu ennuyeuse, malgré quelques joyaux (Mad Gear Acts 1 et 3). Vous pouvez jouer à de meilleurs jeux... ou à des pires. Comme cela fonctionne bien sur mon Shield, je vais quand même lui donner une recommandation, mais avec des réserves.
mais il et impossible de jouer avec le speudo joystick.
C'est amusant et rappelle les temps anciens! Les graphismes sont également bons. La seule mauvaise chose est le contrôleur. Ne fonctionne pas correctement, il faut du temps pour s'y habituer.
Pire VERSION de ce jeu de loin. Sonic 4 lui-même pourrait être agréable lors d'un voyage en voiture ou quelque chose du genre, je recommanderais FORTEMENT de télécharger Dolphin et la version WiiWare de ce jeu et de l'émuler sur votre téléphone, ou de prendre la version PC.
Le jeu que les fans attendent depuis 16 ans est arrivé : SONIC THE HEDGEHOG™ 4 Episode I !
Fonctionne très bien sur mon AT&T HTC OneX. J'ai hâte que l'épisode 2 soit disponible. C'est bien de voir Sega sortir un super jeu et s'en tenir à ce qui les a fait.
PROBLÈME SOUS GALAXY S8 PIE 🌀- Androïd 9 .... MISE À JOUR SVP 🙄 Merci. Amicalement, Joël P. 🌟🌟 Après....
Sur ma tablette j'ai ep1 et la tablette de mon grand-père j'ai ep2. Il est novembre mais nous ne pouvons pas nous connecter. S'il-vous-plaît, réparez!!!